lundi 7 juin 2010

Post non-post

Les enfants,
pas de "point culture" aujourd'hui, je suis désolée, mais comme vous le savez je suis précisément à 24h de la plus grosse échéance de mon année et comment vous dire... je flippe ma race ! (Moi qui ai un langage si châtié d'habitude !).

Donc voilà, j'ai parfaitement conscience que le "post pour dire que je ne post pas", c'est un peu con, mais en ce moment une journée sans poster et ça me manque (peut-être aussi parce que tous les moyens sont bons pour retarder la dernière ligne droite) !

Voilà, je vous embrasse et vous dit peut-être à demain (ça dépendra un peu de mon état, qui, lui, dépendra du déroulement de l'oral).

Bon lundi !

9 commentaires:

  1. ooh lala bon courage !!!! et pis jolie robe en dessous !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos messages les filles !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Couraaaage!
    C'est bientôt la fin :)
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles !

    Je souhaiterais de blog trés sympa qui valent le détour, et qui essayent de se faire connaitre :)

    http://mary-mode.blogspot.com
    http://thekillingmoonconfused.blogspot.com

    merci pour elles !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage :) C'est bientôt les vacances

    RépondreSupprimer