dimanche 13 juin 2010

Contre le dimanche, sortons nos plus belles robes

Mes poussins,

Me voilà de retour et en vacances ! Bon, la bonne nouvelle du jour, c’est que je passe… EN TROISIEME ANNEE ! Voilà, ça, c’est fait ! L’oral s’est bien passé malgré mon oreille droite complètement bouchée (on ne se rend pas compte mais, c’est pas pratique du tout une oreille bouchée pour un oral !). Autant vous dire que je suis soulagée, mais aussi bien claquée parce que mine de rien, ça fatigue tout ça ! J’en profite pour vos remercier pour vos commentaires qui m’ont fait très plaisir et vraiment beaucoup touché !

Parenthèse modérément passionnante, si vous le souhaitez vous pouvez passez directement au paragraphe suivant : J’ai passé ces derniers jours à remettre mon appart en état, à déboucher mon lavabo (oui parce qu’en plus d’être excessivement glamour et sexy, je sais faire de la plomberie) et à dormir, d’où l’absence de posts. Je pars dimanche me faire dorer la pilule au bord d’une piscine pendant une petite semaine, ensuite retour sur Paris et le 1er juillet… je retourne en cours. Je vais suivre les cours d’été de l’Esmod, pendant tout le mois de juillet. Je serai sans connexion jusqu’à vendredi mais je vous ai programmé le point "culture" de la semaine et je rattraperai mon retard de lecture de vos blogs et de réponse à vos commentaires en rentrant.

Aujourd’hui, on est dimanche et ici, qui dit dimanche, dit robe.




Robe Sandro, sandales Les Tropéziennes, bagues vintages et La Rose D’Along, bracelet L’Animalerie d’Auriane.

Voilà donc la fameuse robe Sandro, dont je vous avais un peu parlé ici. J’ai craqué pour la taille ceinturée, les empiècements de dentelles et le zip le long du dos, et j’ai aimé le fait qu’elle soit puisse s’adapter aussi bien à un look décontracté qu’à une tenue un peu plus habillée.

C’est tout pour aujourd’hui !

Passez un bon dimanche !

9 commentaires:

  1. Félicitations pour ton année :)
    Les brebis sont les meilleures
    Merci pour ton petit mot sur mon blog
    Bisous ma belle
    La robe est juste CANON, j'aime particulièrement le zip

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOOO !!!!!!!!! Felicitations !!! très jolie robe Mlle !!!! ;-)
    j'aime j'aime !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton passage en troisième année!! ;) Cette robe est sublime, j'aime en effet sa forme ceinturée, très bon choix^^!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. félicitation miss, c'est super!!
    Ta robe en dentelle est canon, Sandro font toujours de très jolies robes ^^
    Gros bisous et belle semaine!

    leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie robe! ; )

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Sandro fait décidement de bien jolies choses ! La robe noire est l'ultime basic à avoir dans sa garde robe et moi qui te dit ça, j'ai même pas de robe noir dans mon dressing hihihi. Avec la petite paire de spartiates c'est parfait ! Profites bien de la piscine veinarde :o)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss!!

    Félicitations!!

    Et en plus, tu es chic comme tout!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. @ Marine : Merci ! Brebis rules !

    @ Mok : Merci beaucoup !

    @ Héloïse : Merci !

    @ Pauline : Merci !

    @ Leeloo : Merci ! C'est vrai qu'ils sont fortiches chez Sandro !

    @ Elo : Merci !

    @ Les Demoizelles : Merci ! Au vu de la météo, la piscine a été remplacée par un feu de cheminée !

    @ La Lilloise : Merci beaucoup !

    Grosses bises à toutes

    RépondreSupprimer