dimanche 6 juin 2010

Contre le dimanche, sortons nos plus belles robes

Aujourd’hui, la brebis continue son inlassable lutte contre le dernier jour de la semaine.





Robe H&M, sandales Les Tropéziennes, bracelet L’Animalerie d’Auriane, bagues vintage et La Rose d’Along.

Aujourd’hui une petite robe H&M, avec qui j’ai une histoire presque digne des Feux de l’amour (j’exagère un poil, je l’avoue). Je l’ai repérée du coin de l’œil la semaine dernière, mais je me suis dit que c’était le genre de robe ultra lookée que je n’arriverai jamais à mettre. Un peu comme Carrie qui dort avec des sautoirs en perles dans le premier Sex and the city, c’est sympa à l’écran mais dans la vraie vie, dormir avec des rangs de perles, c’est pas super confort ! Je m’égare.

Cette petite robe me trottait quand même dans la tête et je regrettais de ne pas l’avoir essayée. Du coup, comme je n’ai aucune volonté (ce qui m’afflige régulièrement), je suis retournée chez H&M. Et là, le coup de foudre, si j’ose dire. J’aime l’imprimé, la coupe, les bretelles qui font, selon moi, un très joli dos. Autant vous dire que je n’ai pas résisté longtemps. Et je trouve qu’avec des sandales plates, elle passe plutôt bien.

(Je suis désolée d’infliger à vos yeux sensibles ces grosses marques de coups de soleil et de bretelles, causées par ma virée d’hier et pas franchement distinguées. J'ai également le front, le nez, les pommettes et le crâne bien rosés.)

Voilà, voilà, ça fera l’affaire pour aujourd’hui, non ?

Bon dimanche !

19 commentaires:

  1. J'adore cette robe, elle est trop jolie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon cette robe !
    Portée tout simplement comme tu le fais, elle rend vraiment bien !!
    J'adore encore une fois

    Bonne soirée,leeloo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe, tu as bien fait de craquer^^! J'aime beaucoup les bretelles qui se croisent dans le dos, c'est jolie! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ta robe est très jolie !! :-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. @ Elo : Merci ! Contente de te revoir sur la blogosphère !

    @ Leeloo : Merci beaucoup jolie Leeloo !

    @ Héloïse : Merci beaucoup !

    @ Laure : Merci ! Bonne soirée à toi aussi !

    @ Phuong : Thank you !

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est trop jolie et elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Hi honey!!!

    Great blog... ;)* very mistery


    xoxo*

    RépondreSupprimer
  8. @ Pin-upapple : Merci !

    @ The man from Amsterdam : Thanks ! Glad you like it !

    @ Alice : Merci beaucoup !

    @ Sweet Parisian: Merci !

    @ Ivania : Thanks !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hésité entre cette robe et le top de la même collection... Mais elle était trop habillée pour moi et j'ai pris le top pour finir! MAis la j'avoue qu'avec tes spartiates tu viens de m'inspirer ; )

    RépondreSupprimer
  10. @ Madalena : Merci ! J'avoue que j'ai eu un peu peur de ne pas l'assumer et puis finalement on s'y fait !

    @ Leo63 : Merci !

    @ Eva : Merci mon poussin !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette robe, je l'avais repéré mais ma taille n'y été pas, (sniff), très jolie en tout cas.
    Bises VANOU

    RépondreSupprimer
  12. hummm super simpas ton blogspot
    il est simpas ton principe de mettre un masque
    çà change c'est bien
    du coup çà reste un peu mystérieux

    RépondreSupprimer