mercredi 2 juin 2010

Merci facteur...






Gilet et jean Uniqlo, t-shirt H&M, ceinture vintage, bottines Urban Outfitters, sac Mary, bagues vintage et La Rose d’Along, bracelet et collier L’Animalerie d’Auriane.

Mes poulains,

Désolée pour ce rythme un peu chaotique. Enfin, je ne vous ai abandonné qu’une journée, hein, ça va c’est pas catastrophique non plus, mais j’aime qu’il y ait de la régularité par ici ! Tout ça pour dire que ça ne va pas aller en s’arrangeant dans les prochains jours, vu que je passe mon examen de fin d’année mardi prochain, et que du coup mon appart devient limite insalubre vu que premièrement, le rangement et le ménage ne sont pas trop mes priorités, et que deuxièmement j’ai du boulot par dessus la laine et que je m’y prends comme un manche, au dernier moment bien sûr ! Du coup, je suis tendue comme jamais, et je me shoote au magnésium, à l’euphytose et je respire dans des sacs plastiques (glamour et zen-attitude, comme toujours !). Sans compter que ça fait une semaine que je bouffe des surgelés et des crackers, et que le moral est inversement proportionnel à ma charge !

Donc, vous l’aurez compris, je n’ai pas trop le temps de prendre des photos et d’écrire, alors que pourtant j’ai plein plein de choses à vous montrer !

Ce matin, je suis allée à la poste chercher un colis qui contenait… UN SAC !

(Je me suis rendue compte que je ne vous parlais jamais de sac, alors que j’adore ça, peut-être même encore plus que les chaussures !).

Un très beau sac. Ma petite folie d’anniversaire en somme ! Voilà donc mon très beau sac Mary, avec sa fort jolie couleur, son beau cuir, sa coupe parfaite et sa très grande taille, qui me permet d’emmener toute ma maison partout où je vais.

J’en suis très contente, hein ne vous méprenez pas, mais il y a quand même un petit (tout petit, minuscule) hic, c’est que les sacs Mary pourrait faire un petit effort, quand même, déjà au niveau de l’envoi, le sac est mis en vrac dans un sac en plastique, le tout balancé dans le colis sans protections supplémentaires, un peu décevant pour un sac de ce prix-là, vous me l’accorderez. Mais bon, je l’aime quand même, je l’adore même et je chipote un peu, mais je trouve qu’au vu du prix du sac, ça vaut le coup d’être signalé.

Voilà, pour ce qui est de la tenue rien de bien dingue mais du confortable et du réconfortant, ce dont j’ai bien besoin en ce moment ! Je reviens très vite !

Bonne journée (soirée ?) à toutes !

17 commentaires:

  1. Magnifique tenue ! J'adore la tunique cintrée avec la ceinture, ces boots sont de vraies merveilles! Et ce sac, c'est simple j'adore!! J'aime ce genre d'immense sac où on peut mettre toute sa vie dedans ;) Très bon choix !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il est SUPERBE ce sac!
    Ils font vraiment de jolies choses ^^

    gros bisous , j'aime beaucoup ta tenue ^^

    leeloo

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est trop beau ce saaaaaac !! j'adooore !!! ;-)))
    xoox

    RépondreSupprimer
  4. Ah les sacs de cette marque sont magnifiques, je les adore !
    Et oui c'est vrai que pour le prix, ils auraient pu faire un petit effort au niveau du colis.

    Et surtout, bon courage pour ton examen !:)

    RépondreSupprimer
  5. Alors déjà bon courage pour ton exam, je suis sîre que tu vas t'en sortir telle une brebis gagnante ;o) Ton sac est superbe, je connais les sacs Mary et j'ai faillie moi aussi craquer pour l'une de leurs jolies créations. Puis finalement.... Tu as fait un excellent choix en tous les cas, la couleur est superbe et le modèle très sympa. bonne chaannncceeee !

    RépondreSupprimer
  6. ahaah je suis de tout coeur avec toi petite brebis! bon courage pour tes exams!
    eh c'est pas souvent qu'on te voit porter un jean!! Jolie tenue et super sac
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. love the bag!

    http://www.mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. @ Héloïse : Merci ! Sa taille me permet d'emmener tout mon matos de survie, ce qui est bien pratique, à défaut d'être nécessaire !

    @Leeloo : Merci beaucoup Leeloo ! Oui les sacs Mary font de très jolies choses, mais c'est quand même un petit investissement !

    @ Mok : MMMeeerrcciii !

    @ Pin-upapple : Merci beaucoup ! J'espère que mon examen se passera bien, j'avoue que je suis une énorme boule de stress en ce moment, vivement mardi soir que je sois fixée et débarrassée !

    @ Les Demoizelles : Merci beaucoup ! J'espère que ton commentaires me portera chance mardi, j'ai hâte que ce soit terminé !

    @ Lydia : Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'ici, je n'avais pas mis de jean depuis longtemps, mais en ce moment mon uniforme de tout les jours c'est jeans-t-shirt !

    @ Kasia : Thanks !

    @ Alix : Merci !

    Grosses bises à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Miss!!

    Ce sac est très beau, sa couleur camel-caramel est superbe! Je suis d'accord avec ton coup de gueule!!Quand on met le prix, on s'attend a un peu de soin pour l'envoi!!

    Merci pour ton soutien pour le Tutu!!

    Au fait, j'ai vu sur Marine une de tes créations: superbe!!!!

    Des bisouus! La Lilloise.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce sac !!
    Moi aussi je suis une grande fan de sac, je réverais de pouvoir me payer un Jérôme Dreyfuss, je les trouve magnifiques. Mais je vais encore devoir attendre un peu...
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  11. @ La Lilloise : Merci, je suis contente que le collier de Marine plaise! Pour le tutu, je suis à fond avec toi !

    @ Golby : Merci ! Oui, c'est vrai que les Dreyfuss sont très très beaux mais hors de prix, je te conseille de jeter un oeil sur Ebay, notamment à la catégorie des petites annonces, c'est là que j'ai trouvé mes billys beaucoup moins chers que neufs et moins chers qu'aux enchères !

    Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour tes exams et le sac <3

    RépondreSupprimer
  13. @ Marine : Merci mon lapin !

    @ Mélocy : Merci !

    RépondreSupprimer