jeudi 6 mai 2010

Froufrou


Jupe, débardeur et bottines Urban Outfitters, bracelet L’Animalerie d’Auriane.

Début du déballage d’un très chouette colis, venu du Royaume Uni, amis de la rime bonjour ! (Un colis arrivé seulement deux jours après que la commande ait été passée ! C’est rare, cela mérite donc d’être signalé.)

Une fois de plus, mes convictions modesques ont été ébranlées ! Après ça, les volants !

Il y a quelques temps, les volants je trouvais ça sans grand intérêt, pas franchement flatteur pour la silhouette, un peu naze quoi.

Jusqu’à ce je tombe sur cette jupe ! Et là, le coup de foudre comme dirait l’autre ! Je me suis dit, ou plutôt je lui ai dit « Ma cocotte toi et moi c’est pour la vie, tes pois, ton bleu marine, tes volants, ta taille haute… tu es faite pour moi ! C’est décidé, tu seras mienne, et encore mieux tu seras jupe-de-fête-d’anniversaire ! » (Dans mon dressing, fringue de fête d’anniversaire c’est un peu comme l’Oscar de la meilleure actrice ou un prix Nobel.)

Voilà, j’avais décidé d’attendre le jour J, pour vous la montrer, mais la patience n’est, de toute évidence, pas mon fort, donc je vous la présente aujourd’hui (comme je ne sais pas encore comment je la porterai, on a qu’à dire que là ça compte pour du beurre !) avec un top à gros noeud très chouette.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue ! ça donne envie de revoir le soleil !!!
    J'aime beaucoup la jupe, ton blog est très sympa !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je suis ravie que le blog te plaise !
    Pour ce qui est du soleil, j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre ! J'ai ressorti mon manteau et mon écharpe ce matin et ça file un sacré coup au moral !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. aaah bug: zut, flute, crotte!!

    Je disais que les froufrous c'est chou!! : )

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. salut ! j'aime beaucoup cette tenue... vraiment merveilleuse, ton blog est cool, un language drole que j'aime beaucoup !
    merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    Bisous, bisous, Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com/
    http://alizee-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer