dimanche 9 mai 2010

Contre le dimanche, sortons nos plus belles robes !



Robe H&M, chaussures Mango, collier porté en bracelet l’Animalerie d’Auriane.

Sur le blog de la brebis, qui dit dimanche, dit robes, donc c’est parti !

Aujourd’hui c’est une robe que j’affectionne tout particulièrement parce que c’est un cadeau de mon père.

Ensuite, j’adore sa forme simple mais ultra moderne, le nœud dans le dos qui fait toute la différence, le tissu ultra fluide qui lui donne un tombé parfait, sa simplicité permet de la porter aussi bien de façon « habillé », comme ici avec des talons, ou de façon plus décontracté. C’est un peu la parfaite « petite robe noire », qui se suffit presque à elle-même.

Pour moi cette robe fais partie de la catégorie des vêtements que j’appelle les « au cas où », je m’explique, au cas où Brad (Pitt, of course) m’appelle pour que je l’accompagne pour la montée des marches parce qu’Angie s’est décommandée à cause de leur 17ème enfant qui fait ses dents, je sais que je peux compter sur cette robe ! (Comme vous l’aurez remarqué, j’ai une vie imaginaire très riche !).

Elle vient de chez H&M, cela fait partie ce que j’aime le plus chez notre suédois : il est capable de nous pondre des pièces très pointue, tout en restant abordable (bon là je ne sais pas c’est un cadeau, alors motus !).

Voilà, c’est fini pour la troisième édition de « Contre le dimanche, sortons nos plus belles robes ! ».

Bon dimanches mes lapins !

10 commentaires:

  1. Déjà dois-je m'étaler sur l'amour que je porte aux brebis et plus particulièrement à leurs cousines, LES BIQUETTES ? Non là n'est pas la question, par contre cette robe <3, très jolie, ça te va vraiment bien !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire ! Venant d'une coquette, je ne peux qu'être flattée !

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement elle est super jolie cette robe!

    Vive le Dimanche en robe, la classe! Ha ha, j'en suis bien loin aujourd'hui aprés une journée de boulot en pyjama... hum, hum, je te laisse imaginer, mouhouhahaha!) Donc respect! ; ) Tu as bien raison! : )

    Bon début de semaine! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La petite robe noire ! Moi je sui fan évidemment et en toutes occasions. Sans talons ou avec, avec des spartiates ! Un intemporel ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    @Elo : Et hop ! Je casse le mythe : je passe mes dimanches en jean ! En ce moment le port de la robe ne dure que le temps des photos, merci la météo !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est trop jolie ! Moi je suis encore en quête de la parfaite petite robe noire ;)

    RépondreSupprimer