jeudi 20 mai 2010

Ego trip


Aujourd’hui la brebis fête son anniversaire.

Tous les ans, à l’approche de mon anniversaire, je deviens complètement hystéro. Dans ma tête, ça se passe du 1er au 30 mai. Du coup mon copain est au bord de la dépression, « comme c’est mon anniversaire… » « Enfin, c’est dans 15 jours… », « Oui, donc comme c’est mon anniversaire… ». C’est terrible, je pensais que ça se calmerait avec l’âge, mais rien n’y fait !

Pour vous donner une idée, je deviens aussi surexcitée que les grosses connasses dans « Mon incroyable anniversaire » qui geignent pour que leur père leur pondent une licorne pour leur soirée spéciale Barbie.

En plus cet état n’est même pas dû aux cadeaux (même si, soyons honnête, c’est quand même chouette !), mais à un mélange de plusieurs choses : l’arrivée du beau temps, les jours qui rallongent, l’occasion de faire une vraie fête (que je mettrai trois jours à nettoyer), des repas en famille (un peu compliqué à organiser en temps normal, famille moderne bonjour !), les fleurs que m’envoient mon père et ma belle-mère, les cartes d’anniversaire (parce que ça change des factures dans la boîte aux lettres)…

Fin de la parenthèse moi-moi-moi-moi, j’espère que je ne vous ai pas fait fuir. Parce que, malgré les apparences, ce post a un but !

Le but étant de mettre à profit cette euphorie en organisant un concours, et en faisant gagner un cadeau à l’une d’entre vous !

Voici les règles : chacune raconte dans un commentaire son meilleur souvenir d’anniversaire, c’est aussi simple que ça ! Vous avez jusqu’à samedi 12h.

La gagnante sera tirée au sort (par une main innocente, of course !), et gagnera une pochette surprise composée par la brebis.

Voilà, j’espère que l’idée vous plaît, à vos commentaires !

10 commentaires:

  1. Ah, son meilleur souvenir d'anniversaire??
    C'est un peu difficile, j'ai toujours eu l'impression d'être triste ce jour là. (Je pleure à chaque fois ah ah!)
    Parce que quelqu'un n'est pas là, parce que tu es seule ce jour là, parce que tu n'as pas les cadeaux souhaités (petite fille bien-sûr), parce que sa tombe un jour de cours, parce que tu quittes ta famille le jour même...
    Mouais, pas encore de vrai bon souvenir, mais sa marche quand même non? :)
    Et puis avec un peu de chance cette année sa ira mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi mais tu aurais dis pire souvenir ça aurait été plus facile pour moi ahah non mais sans blague j'ai pas vraiment de chance pour mon anniversaire je suis née le 29 décembre il fait souvent froid gris et les gens oublient mon anniversaire à cause de Noel ou du Nouvel an ! Je me souviens quand j'avais environ 10 ans j'avais invité trois copines qui avaient oublié de venir à ma fête d'anniversaire sympa ! Mais bon ce n'est pas la question. Cette année c'était différent puisque pour mes 18 ans mes parents m'ont offert quelques jours à New-York . Le rendez-vous été pris un mois plus tard et je me suis envolée pour la grosse pomme ! Le jour où j'ai appris que mes parents avaient été assez fou pour m'offrir un cadeaux d'une telle ampleur : ça c'était un super souvenir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahahah tu me fais rire! Déjà HAPPY BDAAAAAAAAAYYY!
    ensuite mmmm...meilleur souvenir d'anniversaire
    J'ai un souvenir impérissable de mes 5 ans (ou 6 ans?..) ou mon pére m'avait accompagnée chez le coiffeur. J'avais carte blanche. J'ai demandé à ce qu'on me fasse des boucles anglaises. Je sais pas trop comment m'est venu l'idée mais bon. ça ressemblait à ça (en mieux) : http://www.teslogos.com/user_images/offers/thumbs/Poupee_de_collection_boucles_anglaises_2_350_525.jpg

    90's rules!J'étais vraiment heureuse!J'avais l'impression d'être une princesse. En plus ma mére m'achetait chaque année une belle robe pour l'occasion...
    Et l'après-midi c'était la grosse teuf avec tout mes petits camarades de classe.
    C'est simple mais j'ai tellement kiffé..
    je suis toute émue maintenant!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss!
    Je t'avoue je n'ai pas vraiment de bons souvenirs de mes anniversaires!
    mais je sais que l'année dernière pour mes 23 ans, mon copain m'a offert un voyage en Guadeloupe et c'était magique!
    C'était nos premières vacances depuis nos 3 ans et j'ai adoré !
    Voilou, je croise les doigts ^^

    Gros bisous, Leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Et HAPPY BIRTHDAY bichette!
    Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!
    Je t'embrasse,

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  6. A mon dernier anniversaire (en fevrier), ma soeur devait venir me voir (on habite à 250km de distance), comme elle habite près de chez ma meilleure amie, je lui avait demandé si elle voulait venir aussi, mais faute de temps elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Bon, déçue je me fais à l'idée et prépare donc l'arrivée de ma soeur. Le jour J arrive et donc ma soeur me tient au courant de son avancé sur la route. Ultime texto, elle me dit "je suis en bas de chez toi", donc je descends, cherche du regard ma soeurette mais je ne la vois pas, il y a bien ces deux filles là bas mais de toute façon se n'est pas elle puisqu'elle est seule. Et puis là j'entends ces deux filles qui s'approchent petit à petit de moi, se mettre à rire. Je regarde de plus près et qu'est ce que je vois ? Ma soeur et ma meilleure amie venue avec son bébé (dont je suis la marraine)! Tellement heureuse, j'ai couru dans la rue en pleurant comme une madeleine!!!! Le plus beau cadeau, ma meilleure amie que je vois très peu et sa fille de quelques mois que j'adore! Elles sont restées trois jours, et c'était génial!


    Voilà mon bon souvenir!

    http://evaperrault.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je me souviens d'une excellente surprise. Le jour J mon chéri m'a réveillé très tôt pour me demander de préparer ma valise. A 3h du mat', je te laisse imaginer le stress dans lequel j'étais sachant que quand je pars en vacances je suis du style à faire des listes. Arrivée à Roissy, nous partions pour 3 jours à Venise, j'ai adoré !

    Je te souhaite donc un très joli anniversaire, des cartes à faire déborder ta boîte aux lettres et pleins de surprises ! Tu nous raconteras ?;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de souvenirs marquant parce que chaque année j'ai l'impression que chaque année mon anniversaire est meilleur que le précédant mais quand même cette année j'ai le droit à une belle surprise un rêve : LONDRES pendant une semaine par mon barbu :) shopping illimité !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi , effectivement les anniversaires c'est sympa!
    Le meilleur souvenir: mes 20 ans surprise! : )

    Bisous Mselle!

    RépondreSupprimer
  10. Mon meilleur souvenir d'anniversaire humm (je reflechis) je devais avoir 7 ou 8 ans mes parents avaient organisés une surprise party je suis arrivé il y avait tout mes copains deguisés et moi je m'étais habillé en fée il y avait un énorme gateau a la framboise et pleins de coulis de framboise( mon gateau preferé) on avait fait une chasse au trésor bref c'était génial souvenir d'enfance.
    Depuis je ne le fete plus tard ca me deprime plus qu'autre chose :-(
    Bon anniversaire a toi auriane.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer