mercredi 20 avril 2011

Hooked on a feeling


(Photo chopée sur Elle.fr, ici)

L’autre jour, au Daily Monop’ je suis tombée sur David (Hasselhoff, pour celles qui suivent pas), qui, ébloui par mes cheveux brillants et mon faciès radieux, m’a proposé d’aller prendre un café ou une Kro au Domac du coin. Tu me connais, la célébrité j’ai jamais pu y résister, c’est d’ailleurs un peu pour ça que j’ai épousé Alexa (mais si, souviens-toi). Donc ni une, ni deux, David et moi allons prendre un verre, puis un autre et ainsi de suite, tu vois le tableau. Du coup, quand il m’a proposé il y a quelques jours de faire un saut à Coachella avec lui, t’imagines bien que je ne me suis pas fait prier. J’ai quand même pris la précaution de me teindre en blonde avant, histoire de passer incognito au cas où je tomberai sur mon épouse (Alexa, on dirai pas comme ça, mais sous ses airs coolos elle est genre super jalouse, relou).

Comme je suis sympa, je t’envoie une photo de notre séjour. J’espère que tu kifferas le jean de David, perso je trouve que j’ai fait vachement de progrès en matière de customisation, je pense d’ailleurs à ouvrir une boutique Etsy, histoire que tout le monde puisse en profiter.

2 commentaires:

  1. Oh yeah! Qu'il m'apprenne à customiser mes futals! J'orgasme à cette idée.

    PS : il fait pas un peu le homard, lui, au soleil? Non mais c'est que je crois qu'il a oublié l'écran total 50+ SPF. Il rougit légèrement. Gaffe, ça jurerait avec ton blond de vraie californienne.

    RépondreSupprimer
  2. Si carrément, du coup il chouine qu'il a mal, qu'il faut que je lui passe de la biafine et tout... Moi je suis pas venue pour faire garde malade, merde.

    RépondreSupprimer