lundi 16 mai 2011

C’est pas moi, c’est l’univers (enfin plus ou moins)

J’ai foiré le début de l’année 2011 en ne prenant pas de bonnes résolutions, du coup je me suis dis que j’allais profiter de mon très prochain anniversaire pour rattraper le coup, (tout en sachant que vu que l’année des 22 ans a été franchement à chier, celle des 23 ne pourra être que meilleure).

(J’en profite aussi pour dire que 23, bah putain, c’est bien relou, je préférais largement mes 16 ans où, du haut de toute ta connerie adolescente dopée aux hormones, tu penses que tu as tout compris à la vie et qu’à toi, on te la fait pas, et des années plus tard, 7 pour être exacte, ben, en fait tu réalises que tu sais rien du tout et que c’est bien le bordel !

En plus 23, c’est plus proche de 25 que de 20, fatalement, enfin mathématiquement, du coup, ça y est, pour ma petite cousine (qui vient de fêter ses 18 ans, la pute) je suis passée du côté obscur de la force, à savoir celui des vieux cons, « Non, mais Auri, laisse tomber, tu peux pas comprendre… » Morue.)

Bref, là je m’égare un poil. Donc retour à l’idée de base : les résolutions (plus ou moins bonnes), et plus particulièrement la première que j’ai prise, avec quelques jours d’avance certes, mais tout de même :

Me mettre au sport.

Pourquoi ? Pour une raison très simple et sensée : je me suis acheté récemment un maillot de grosse (grosse) chagasse chez American Apparel qui ne saurai supporter une quelconque culotte de cheval ou cellulite.

Alors là, je te rassure tout de suite hein, pas un vrai sport comme aller courir, faire des abdos ou du tennis… Non, non, t’inquiètes j’ai choisi un sport de pigeon (comprendre le dernier sport plus ou moins la mode), j’ai nommé l’aquabike.

(Bon, je vais pas t’expliquer en détails ce qu’est l’aquabike, déjà parce que le nom est tout de même assez parlant, et que je suis pas sponso par la salle de sport donc faudrait pas déconner non plus… )

Donc bon ça y est, je suis décidée, j’appelle donc le centre que j’ai choisi (le plus près de chez moi, soyons honnêtes, jamais je ne me bougerai le cul rive droite pour faire du sport). Et ben, croyez-le ou non, c’est super select l’aquabike.

Juge donc par toi-même :

J’appelle, en disant que je voudrais des renseignements et m’inscrire pour un cours, mais apparemment, c’est loin d’être aussi simple que ça, ma brave dame. Il faut donc d’abord dire quels créneaux horaires t’intéressent, qu’ils voient si c’est faisable ou pas. Remarque, moi je suis pas chiante niveau créneaux horaires sachant que je ne branle rien de mes journées en ce moment (enfin, à part préparer mon diplôme pour juin, mais ça on s’en fout). Je précise donc que le vendredi n’importe quand c’est bon pour oim. La grande prêtresse de l’aquabike me dit qu’il faut d’abord que j’ai un « rendez-vous » avec eux et après je pourrais éventuellement m’inscrire pour une séance d’essai. Banco, dis-je. Elle consulte donc le planning en mode « Hum, hum, hum… Ouais… Là, ça va être un peu chaud… », tout ça pour finir par me dire que là, c’est ghetto niveau organisation mais qu’elle me rappelle dans la semaine pour me dire.

Donc, maintenant j’attends.

(M’est avis que si la prêtresse de l’aquabike rappelle aussi vite que les mecs, je suis pas prête de poser mon cul sur ces fameux vélos).

En tout cas, on pourra pas dire que j’ai pas essayé, j’y suis pour rien si l’univers me met des bâtons dans les roues (aquatiques qui plus est. Ouais, ça c’était un peu le « lol » du jour, je suis comme ça moi).

A suivre…

Des bises mes bichons

(Si tu as eu le courage de lire ce post jusqu’au bout, tu viens de gagner un point de karma, bravo.)

5 commentaires:

  1. C'est parce que tu portais pas le jean custo de ton cher et tendre, quand t'as appelé l'aquabike, que ça a foiré.

    (Il en est où, le mien, d'ailleurs? Il a fini le trou au niveau de la culotte David, ou bien?)

    Chouette! j'ai un point Karma! Ça me rend toute chose, tiens!

    Bisous poulette! (en attendant, serre les fesses, paraît que ça fonctionne. Dixit Victoria Silveschaipasquoi qui fait tourner les lettres à Christophe Dechavanne)(la coquine)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens donc de gagner un point de karma.

    RépondreSupprimer
  3. Hy sweetie! lovely post, maybe we can follow each other? Kisses

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  4. Hey
    C’est pas moi, c’est l’univers (enfin plus ou moins)
    That is a very nice way to reveal things. I am extremely impressed along with your writing skills and also with the layout for your web blog.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely day
    While reading this magical article, I have feel that this blog really has all the quality that qualify a blog to be a good one!
    With Best Wishes
    bedroom | sofa | kitchen | bathroom | living room

    RépondreSupprimer