mardi 26 octobre 2010

Chagasserie

Avant de commencer mon habituel débit d'idioties : merci pour vos commentaires, notamment sur le dernier post. Sur ce, je vais plonger mon égo dans l'eau froide pour le faire dégonfler...

Collier Alphabeta

Aujourd’hui, pétasserie.

Ah, l’avantage du masque, faire des photos de chagasse sans avoir peur d’être reconnue, c’est beau.

Bref, aujourd’hui on parle « décorations », bijoux j’entends. En me baladant sur le site des Fleurs, l’autre jour à la recherche d’idées de cadeaux de Noël, je suis tombée sur ce collier. Que j’ai kiffé. Beaucoup.

Et comme je suis faible, impatiente, que je ne supporte pas la frustration et que je grillerai sûrement en enfer pour l’éternité à cause de ça, je me suis traînée jusqu’à la boutique des Fleurs, à Ledru Rollin, autrement dit à l’autre bout du monde pour moi qui me sens perdue dés que je quitte la rive gauche, bravant le froid, les mouvements sociaux, mes collants qui descendent…

Me voilà donc en terre inconnue, rentrant le ventre et retenant mon souffle pour éviter de renverser les milliards de vitrines, pleines de trucs complètement inutiles mais qui font tellement envie. Et après de longues hésitations, tergiversations (parce que je suis le genre de meuf qui a besoin d’un plan en trois parties pour choisir ses chaussettes le matin, donc pour les mecs et les études je vous laisse imaginer le calvaire), j’ai choisi. Celui-là donc.

Tout ça pour vous parler des bijoux Alpha Beta, enfin juste pour vous dire qu’ils déchirent leur race (et je ne suis même pas soudoyée pour dire ça). Beaux, simples, classes, indémodables. C’est dit.

Pour les parisiennes, où celles de passage, je vous conseille vraiment de faire un tour vers Ledru-Rollin, enfin chez Les Fleurs, en tout cas, je ne me suis pas trop baladé dans le quartier, j’avais trop peur de me perdre, d’être entrainée dans une manif par une bande d’anars enragés ou pire encore…

Bises

Info pratique du jour : Le moelleux au chocolat Picard brulé = vraiment pas terrible.

5 commentaires:

  1. Joli j'aime bcp!
    aaah les collants qui descendent un vrai calvaire! Jte conseille de mettre un mini short de chagasse pour le coup au dessus du collant ça bloque le pb à la source si je puis m'exprimer ainsi!

    RépondreSupprimer
  2. Lovely blog! thank for your comment! Want you follow me?!
    S.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien choisi, il est joli comme tout ce collier :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le concept de masquer son visage !

    xx

    imane

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    (et j'aime ton écriture !!!)

    RépondreSupprimer