samedi 10 avril 2010

Denim




Gilet Zara, jean Uniqlo, débardeur liberty The Kooples, boots Sandro, collier L'animalerie d'Auriane

Ah l’éternelle quête du jean parfait … Celui qui fait des fesses d’enfer, celui qui cache notre vieille culotte en coton même quand on s’accroupit, et qui ne nous fait pas faire une syncope dès qu’on mange plus de deux feuilles de salades (sans sauce, bien entendu !)… Parce que finalement, un bon denim, c'est déjà la moitié du chemin menant à un look sympa !

J’avais quelques modèles de chez Uniqlo (mon fournisseur officiel de jeans) mais qui sont un peu larges, j’avais envie de modèles plus slims, donc me voilà de retour chez le géant japonais dans la quête de jeans qui feront de moi une bombasse.

J’ai été très sage, le très est peut-être excessif, je suis quand même repartie avec trois jeans, mais très sage dans le sens où je n’ai pas papillonner, j’ai fait un direct rayon jeans-cabines-caisses, en un temps presque record.

Donc voilà le premier modèle trouvé chez notre ami japonais, très sympa, avec des zips un peu partout.

Le seul souci, c’est que je pars passer trois jours dans ma famille, et que ma grand-mère a prévu un programme culinaire d’enfer, j’espère encore rentrer dans mes nouveaux jeans à mon retour !

Et vous qui est votre dealer préféré en matière de jeans ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire