mercredi 21 avril 2010

Bêêêêê

Quand j’ai commencé le blog, je voulais trouver un moyen pour cacher mon visage. Pour deux raisons, premièrement parce que le but du blog est de montrer des vêtements et non ma trombine, et deuxièmement parce que je veux que ce blog reste mon espace de liberté, et je ne veux donc pas avoir peur qu’on me reconnaisse, qu’on m’en parle en cours ou autre. J’ai eu l’idée d’un masque mais je voulais un truc un peu original, j’ai donc préféré attendre d’en trouver un qui me convienne, et en attendant je me suis décapitée sur toutes les photos ! Mais quand j’ai vu ça :

Je me suis dit que c’était parfait ! Un peu décalé, je trouve que c’est un bon moyen pour moi de me détendre face à l’appareil ! De plus, à l’heure où le « moutonnage » sur la blogosphère fait débat (les filles qui portent toutes les mêmes trucs etc.), je me suis dis que ça tombait à pic !

Du coup j’ai pris un malin plaisir à refaire quelques tenues, toute fière de mon masque, et sous l’œil un peu consterné de ma moitié !

4 commentaires:

  1. Je viens de voir que j'étais dans ta blogroll! Et aussi que tu étais membre de mon blog!
    Merci!!! :)
    Ravie que mon blog te plaise!

    Pour le masque il est chouette! J'ai hésité aussi pendant un moment à me masquer ou pas.
    Et résultat non, sa a des inconvénients mais pour le moment sa va!

    Mais c'est fun, et comme tu dis en période de "moutonnage", j'espère que je ne serais jamais trop mouton :s

    Et j'imagine la tête de ta moitié... ^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien, ton blog est très chouette !
    Pour ma moitié, heureusement, il commence à être habitué à mes excentricités ! Mais c'est vrai que quand il est venu m'ouvrir et que j'avais le masque sur la tête, il a été un peu surpris !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que c'est bien pour bien définir ta vie et ton blog, pour ne pas que l'on te reconnaisse.
    Mais si tu habites à Rennes, comment je ferai pour te reconnaître moi ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais tu croises une fille déguisée en brebis, ou qui bêle, tu sauras que c'est moi ! : )

    RépondreSupprimer