dimanche 10 avril 2011

Come back, baby, come back

Mes bichons des bois,

Plus de deux mois sans poster, c’est moche, j’ai honte et je dois vivre chaque jour avec cette culpabilité dévorante, c’est terrible.

Du coup, aujourd’hui, pour me faire pardonner c’est un peu la grosse teuf du post, avec des informations vitales par milliers, au moins.

Début 2011 a été un tantinet compliqué, d’où ma grève du clavier, les histoires de meufs qui chialent ou qui n’a pas de vie parce qu’elle passe des concours, ça fait chier, personne ne veut lire ça, même pas toi alors que, disons-le franchement, tu me surkiffes à mort. MAIS ne rien poster, ne veut pas dire avoir déserté tous les blogs (oh, la transition qu’elle est belle), du coup je voulais, dans un excès de bienveillance, vous faire partager deux blogs qui ont égayé mes journées comme Valérie Damidot égaye mes dimanches après-midi.

Genuine Diary by Paulinette : Je la suis maintenant depuis plusieurs mois et la lis avec assiduité, mais je n’ai jamais commenté, il est donc fort probable que la meuf flippe un peu et me prenne pour une grande malade fanatique, tendance je tue des chatons avec mon sèche-linge, mais tant pis, Paulinette c’est un peu mon amie imaginaire de la blogosphère. A part le fait que je trouve cette fille super touchante, je la trouve surtout HYPER drôle, pour moi c’est un peu la fille spirituelle de Violette, et tu sais à quel point j’adule Violette (au point que je veux avoir des enfants uniquement pour pouvoir raconter leurs frasques sur mon blog, tout comme elle). Alors toi aussi, lecteur, lectrice, va kiffer chez Paulinette, et dis lui à quel point tu la trouves merveilleuse (parce que moi, sur son blog, j’ose pas, je préfère faire des posts flippant sur le mien).

La vie de Lu : les dessins de cette meuf sont un tuerie, elle a vraiment « une patte » comme dirai ma mère (Big up maman, si jamais tu passes par là). Et elle aussi, elle est très très drôle.

Voilà, normalement je reviens bientôt, sauf si le nuage radioactif me frappe avant que j’ai eu le temps d’écrire un nouveau post.

(Si tu veux une dernière info vitale, achète Glamour, ce mois-ci ils t’expliquent comment être une bonne nympho, et ça, toi même tu sais, ça peut toujours servir.)

1 commentaire:

  1. Valérie Damidot? Rien que ça?
    Mon gros ego ne sait pas bien comment prendre la flatterie. Je vais la prendre bien, on va dire. (genre)
    Parce que c'est quand même Valérie D. qui a appris à tout un tas de français (et de brebis, donc) les joies du marouflage et c'est grâce à elle que je peux me la péter quand je vais chez casto demander tout plein de stickers "pour maroufler bien avec ma carte bancaire pour faire sortir les bulles d'air".

    PS : mon blog n'est pas interdit aux brebis, hein? Je t'ai dit que j'ai même failli finir bergère à Hammamet? Un signe, je crois...

    PS1 : non, non la meuf ne flippe pas en te prenant pour une fanatique. Je comptais m'entraîner à l'autographe 2.0, de toute façon. Et les chatons, à la limite... Moi je jure que par le Golden, tu pense!

    :-)

    RépondreSupprimer