mardi 10 août 2010

Voici le post qui aurait dû être publié hier, si la livebox n’avait pas fait des siennes à cause de l’orage :

Les poulets,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le dernier post, ça m’a beaucoup touché !

Allez, on reprend les bonnes habitudes ! Le lundi par ici, c’est quoi ? Le post « culture » of course !



Aujourd’hui, mes poussins, on parle bouquin, avec le dernier livre qui m’a transportée et que je vous recommande plus que chaudement, « L’ombre du vent » de Carlos Ruiz Zafón. Alors oui, j’arrive des mois après la bataille parce que d’après ce que j’ai cru comprendre tout le monde en a parlé il y a quelques temps. Bref, tout ça pour dire, LISEZ-LE ABSOLUMENT !

Je ne dirai rien sur l’intrigue pour vous laisser le plaisir de tout découvrir, si ce n’est que c’est le genre de livre dans lequel on entre rapidement et duquel on ne veut plus sortir ! On s’attache à tous les personnages avec une grande facilité, et il est difficile de ne pas éprouver une pointe d’envie quand, une fois le livre fini, on croise dans le métro ou ailleurs quelqu’un qui le commence.

Pour celles qui ne seraient pas de grandes fans de lecture et qui seraient effrayées par la taille du livre, rassurez-vous, il se lit vraiment très facilement !

Bonne journée !

Ps : Pour les looks, il faudra patienter un peu, le temps que je reçoive mon masque, oublié à Paris, mais pas d’inquiétude, je trouverai de quoi vous faire patienter !


2 commentaires:

  1. J'ai en effet déjà entendu parler de ce livre, tu me conforte dans l'idée de le lire un de ces jour après avoir lu ma sélection de l'été ;)
    Vivement que tu reçoives ton nouveau masque^^!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je te le conseille vraiment, il est génial. Tu me diras ce que tu en as pensé.

    Bises

    RépondreSupprimer